Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La life de seo
La life de seo
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2006

Kikou, salut, allo, hello, conichoa, enfin bref bonjour...

Kikou, salut, allo, hello, conichoa, enfin bref bonjour...
Bienvenu sur mon blog, le blog de moi, guillaume alias seo.
J'ai créer se blog car je m'ennuyais et pis que j'avais promis
à certaines personnes que j'allais faire un blog de moi.
Bon ben j'vais me présenter (cher publique éssayer de lire au bout please xD)
Voilà je m'appelle Guillaume, alias seo (comme le café senseo =p) et j'ai 14 ans.
Je me suis lancer dans la métier d'informatique , c'est à dire le flach, le
ccs, le phpbb, le javascript et tout le tralala.
A part ça ben j'adore mes friends et ma familles, les mangas et pis
je crois que c'est tout xD
Aller bonne visite =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité